top of page

Des cheveux de princesse même pour les cheveux colorés

Pour commencer je souhaite remercier Le Petit marseillais de m'avoir choisi d'être l'ambassadrice de cette toute nouvelle gamme conçu spécialement pour les cheveux colorés.

Cela fait maintenant plus d'une semaine que j'ai pu tester pour vous le shampoing et l'apès shampoing de cette gamme.

Les deux produits on une odeur fruités très agréables.

Après chaque utilisation mes cheveux brillait et retrouvait de l'éclat.

Cependant je souhaite prévenir à toutes celle qui ont les cheveux fins, d'utiliser en petite quantité car ces produits sont à base d'huile qui peuvent alourdir votre chevelure.

Voilà!

N'hésitez pas à m'écrire si vous avez des questions <3

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Pas encore de mots-clés.
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page